19/12/2017

Le coup de pouce d'AVS

L’AVS n’est pas forcément celle que l’on croit, à savoir notre chère Assurance-vieillesse et survivants, dont le financement nous fait tant suer.

L’AVS, c’est aussi l’assurance de passer une bonne soirée, pleine de musique et de rencontres! Car tel est le nom que s’est donné un groupe de chez nous qui joue du rock’n’roll bien carré, sonnant rond et clair.

Parmi ces musiciens et choristes se trouve Delfim, le patron de la Brasserie des Artisans qui organise à nouveau une soirée en faveur de la Thune de Cœur. Celle-ci aura lieu ce vendredi 22 décembre. Bonne nouvelle, n’est-ce pas?
En plus de préparer le menu de fête qui ravira les papilles de ses clients, Delfim se produira avec les musicos pour faire danser les foules. Le groupe AVS offrira ensuite son cachet à Jules, qui apprécie le geste à sa juste valeur.

Mais ce n’est pas tout: une tombola énorme est en vue. But de l’opération: vendre les 400 billets préparés à cette occasion pour faire gonfler la Thune au maximum. De nombreux beaux et bons lots attendent les heureux gagnants, pour fêter Noël avant l’heure.

On réserve donc sa table rapidement si l’on veut manger avant la tombola et la soirée dansante. Est-il besoin de préciser que c’est une excellente adresse? Alors on se retrouve là-bas ce vendredi! (Brasserie des Artisans, 5D rue des Acacias, le 22 décembre, 022 301 12 64)

À noter encore que les anciennes Perruches ont marché jusqu’à la Julie pour m’apporter des thunes, bravo à elles, et que deux dames qui n’avaient pas pu venir à la vente de l’atelier Décorann m’ont fait parvenir leur contribution. Ce qui porte à 6185 francs le fruit de la vente de ces porcelaines peintes à la main. Chapeau et merci, Mesdames!

L’entreprise Cargill a organisé de son côté une vente de bouteilles de champagne lors de sa soirée de Noël. Ce qui fait 1000 francs pour Jules. Hips, a-t-il fait devant tant de bulles. Allez, santé!

07:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.